vendredi 25 mars 2011

Tu parles pas anglais! Tu parles quoi alors?

Voilà une vidéo qui fait bien rire sur ce type qui ne parle pas l'anglais et qui lance un message aux gens bilingues !! Se mettre dans la peau de l'autre, c'est toujours bon.
Le blogue de cette apprentie-prof s'achève. Elle a été "découverte" et elle ne peut plus écrire sous la couverture de l'anonymat. Dommage car elle avait de bonnes anecdotes sur sa vie d'étudiante, de stagiaire et de suppléante. Tu feras quoi quand tu s'ras grande ?: Hors sujet pour une fin(?)

2 commentaires:

  1. Je viens d'ajouter votre blogue en lien sur le mien. Je l'avais cherché hier, en vain. Je viens de le retrouver ce matin!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais cela me gêne un peu. Je n'écris pas régulièrement, étant donné les travaux universitaires et la vie familiale qui exigent beaucoup ces temps-ci. Je réalise que plusieurs constats sur le monde de l'enseignement, mon programme universitaire, les évaluations, les stages, etc... sont des sujets délicats à aborder publiquement. Je songe à plusieurs billets que j'écrirai ici après ma fin de session. Je ne serais pas déçue si tu me retires. Ton blogue me plaît bien.

    RépondreSupprimer